

Sauvegarde des données › Options globales de sauvegarde › Options de nouvelle tentative du gestionnaire de sauvegarde
Options de nouvelle tentative du gestionnaire de sauvegarde
Lorsque le job de sauvegarde détecte un fichier ouvert, Arcserve Backup vous propose les options suivantes :
- Fichier ouvert : détermine la fréquence à laquelle Arcserve Backup tente de sauvegarder les fichiers ouverts.
- Réessayer immédiatement : réessaie de sauvegarder le fichier immédiatement après l'échec de la première tentative. Si le fichier est toujours indisponible, Arcserve Backup enregistre les informations dans le journal d'activité et le job affiche l'état Incomplet.
- Nombre maximum de tentatives : spécifie le nombre de tentatives de sauvegarde du fichier.
- Intervalle entre les tentatives : période d'attente entre deux tentatives.
- Partage de fichiers : permet de déterminer la procédure utilisée par Arcserve Backup pour partager les fichiers avec d'autres applications lors d'une sauvegarde de fichier.
- Utiliser le mode Aucune interdiction en cas d'échec de l'interdiction d'écriture : [par défaut] tente de placer le fichier en mode Interdiction d'écriture. Si cela n'est pas possible (parce que le fichier est déjà ouvert), le fichier est alors placé en mode Aucune interdiction.
- Utiliser le mode de verrouillage en cas d'échec de l'interdiction d'écriture : tente de placer le fichier en mode Interdiction d'écriture. Si cela n'est pas possible (parce que le fichier est déjà ouvert), le fichier est alors complètement verrouillé et son accès en ouverture ou en écriture est interdit à tout utilisateur. Cette option garantit que la version sauvegardée ou copiée du fichier est la plus récente.
- Interdiction d'écriture : empêche l'écriture d'un fichier par tout autre processus si le fichier est déjà ouvert par Arcserve Backup. Si un autre processus ouvre le fichier avant Arcserve Backup, le fichier n'est pas sauvegardé (à moins que vous ayez spécifié la méthode de nouvelle tentative sur les fichiers ouverts).
- Aucune interdiction : autorise un autre processus à accéder au fichier en lecture ou en écriture, que Arcserve Backup ait ouvert ce fichier en premier ou après l'autre processus. Cette option garantit la mise à jour des fichiers, y compris lorsque la version du fichier sauvegardé n'est pas la plus récente.
Remarque : Si vous utilisez des applications qui doivent fonctionner 24 heures sur 24 (par exemple, une messagerie électronique), vous devrez peut-être sélectionner l’une des méthodes Aucune interdiction. Tant quaucun autre processus nécrit dans ces fichiers au cours du job, la sauvegarde ou la copie reste cohérente. Si vous souhaitez vous assurer que seule la version la plus récente de chaque fichier est sauvegardée, sélectionnez l'option Interdiction d'écriture ou Mode verrouillé.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|