Previous Topic: Gestion des journaux de l'agentNext Topic: Configuration des chemins d'exclusion de gestion des ressources de stockage


Configurer l'indicateur clé de performance de gestion des ressources de stockage

L'utilitaire d'administration centralisée des agents de Arcserve Backup contient un utilitaire nommé Indicateur clé de performance de gestion des ressources de stockage. L'indicateur clé de performance de gestion des ressources de stockage permet de surveiller les performances des agents en cours d'exécution dans votre environnement de sauvegarde.

Il mesure les indicateurs de performance suivants :

Arcserve Backup vous permet d'activer ou de désactiver l'indicateur clé de performance de gestion des ressources de stockage, de spécifier les valeurs par défaut des indicateurs et de générer des messages d'alerte lorsque les indicateurs dépassent les valeurs que vous avez spécifiées.

Pour configurer l'indicateur clé de performance de gestion des ressources de stockage :

  1. Ouvrez la console du gestionnaire Arcserve Backup. Dans le menu Démarrage rapide, sélectionnez Administration et cliquez sur Administration centralisée des agents.

    La fenêtre Administration centralisée des agents s'affiche.

  2. Cliquez avec le bouton droit sur le noeud Systèmes Windows et sélectionnez Configurer l'indicateur clé de performance de gestion des ressources de stockage.

    La boîte de dialogue Configurer l'indicateur clé de performance de gestion des ressources de stockage s'ouvre et l'onglet Stratégie s'affiche.

  3. Pour chaque agent, spécifiez les options de votre choix :
  4. Modifiez un ou plusieurs agents répertoriés dans l'onglet Stratégie.
  5. (Facultatif) Cliquez sur Application multiple pour appliquer les mêmes paramètres de configuration à plusieurs agents.

    Lorsque vous cliquez sur Application multiple, la boîte de dialogue homonyme s'ouvre.

    Pour appliquer les mêmes paramètres à plusieurs agents, sélectionnez les agents, cliquez sur Tout sélectionner ou cliquez sur Tout désélectionner, puis cliquez sur OK.

  6. Dans la boîte de dialogue Configurer l'indicateur clé de performance de gestion des ressources de stockage, cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

La boîte de dialogue Configurer l'indicateur clé de performance de gestion des ressources de stockage se ferme et les valeurs de l'infrastructure de clés publiques sont appliquées.