Lors de la sauvegarde d'un nœud comprenant des fichiers de bases de données, vous devez vous authentifier pour accéder à toutes les bases de données lors de la création du job de récupération. Cette authentification comprend le nom dutilisateur et le mot de passe correspondant aux bases de données. Vous navez pas à fournir cette authentification pendant lexécution du job de sauvegarde.
Pour faciliter l'authentification de la base de données, Arcserve Backup affiche la boîte de dialogue Informations sur l'agent et la sécurité lorsque vous créez un job de sauvegarde sur un noeud entier. La boîte de dialogue Informations sur l'agent et la sécurité s'affiche lorsque vous cliquez sur le bouton Soumettre de la barre d'outils ou si vous sélectionnez Enregistrer ou Enregistrer sous dans le menu Fichier de la fenêtre Gestionnaire de sauvegarde.
La boîte de dialogue Informations sur l'agent et la sécurité a deux utilités:
Pour sauvegarder un noeud entier qui contient des fichiers de base de données
Si le nœud contient des fichiers de bases de données, la boîte de dialogue Informations sur l'agent et la sécurité s'ouvre et affiche une liste de toutes les bases de données du nœud, des noms d'utilisateur et des mots de passe.
Important : La sécurité par mot de passe des agents clients est uniquement compatible avec l'agent client pour Windows, y compris Agent for Open Files et les enregistreurs VSS. Lorsque la sécurité par mot de passe est activée et qu'un agent de base de données, d'application ou de messagerie est installé sur le même ordinateur que l'agent client, il n'est pas possible de sauvegarder l'intégralité du noeud. La sécurité système est définie par défaut. Si vous avez activé la sécurité par mot de passe sur le serveur principal ou un serveur autonome, le job de protection de bases de données généré automatiquement ne fonctionne pas pour la file d'attente des jobs et la base de données de catalogue. Vous ne devez pas activer la sécurité par mot de passe au niveau de la configuration de l'agent sur les ordinateurs exécutant un agent de base de données, d'application ou de messagerie avant la soumission du job.
Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe appropriés, puis cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Sécurité, vous devez spécifier le nom et le mot de passe d'un utilisateur disposant de droits de sauvegarde sur cet ordinateur. Par exemple, Administrateur ou root.
Remarque : Arcserve Backup does not support logging in to systems with passwords that are greater than 23 characters. Si le mot de passe du système auquel vous tentez de vous connecter contient plus de 23 caractères, vous devez modifier le mot de passe du système de l'agent de manière à ce qu'il comporte au maximum 23 caractères, avant de pouvoir vous connecter.
La boîte de dialogue Soumettre s'ouvre.
Le job de sauvegarde pour le noeud entier est soumis.
Copyright © 2016 |
|