

Utilisation de la sauvegarde complète synthétique › Sauvegarde complète synthétique
Sauvegarde complète synthétique
Vous pouvez utiliser Arcserve Backup pour accomplir une sauvegarde complète synthétique. Les sauvegardes complètes synthétiques permettent de synthétiser une session complète précédente ainsi que ses sessions incrémentielles ultérieures vers une session complète pour les agents clients pour Windows.
La sauvegarde complète synthétique permet d'effectuer les tâches suivantes :
- Synthétisation des sessions incrémentielles avec une nouvelle session de sauvegarde complète synthétique
- Génération d'une sauvegarde complète standard basée sur la planification de sauvegardes synthétiques dans le cadre du contrôle des données
- Exécution d'une sauvegarde complète standard le jour suivant la sauvegarde complète, sans attendre l'exécution de la sauvegarde complète planifiée
- Soumission des sauvegardes complètes synthétiques à la demande, sans attendre l'exécution du job de sauvegarde synthétique de données planifié
- Autorisation de l'analyse des sessions de sauvegarde complète synthétique uniquement dans le cadre du contrôle des données
- Migration des sessions de sauvegarde complète synthétique vers des unités de bande, cloud et de disque à l'aide de l'option D2D2T
- Perform point-in-time restores.
- Utilisation des processus de récupération après sinistre et de restauration à un point dans le temps pour récupérer des données Arcserve Backup permet d'effectuer une récupération après sinistre au moyen d'une session de sauvegarde complète synthétique sans consulter les sessions complètes ou incrémentielles précédentes.
- Activation de la sauvegarde complète synthétique et sélection d'une planification de sauvegardes synthétiques
Remarque : To include objects in the backup source that resides on servers, you must first enter the servers into the Client Database. Pour ajouter des serveurs à la base de données, vous devez d'abord installer le logiciel Arcserve Backup.
Vous pouvez effectuer des sauvegardes complètes synthétiques avec les applications et les plates-formes suivantes :
- Agent client : toutes les plates-formes que l'agent client de Arcserve Backup pour Windows prend en charge. La sauvegarde complète synthétique est uniquement applicable à la version r16 une ultérieure des agents clients pour Windows (pas UNIX/Linux).
- Serveur : toutes les plates-formes prises en charge par le serveur Arcserve Backup. La sauvegarde complète synthétique est un type de job que vous pouvez soumettre sur le serveur Arcserve Backup r16 de votre choix (principal, membre ou autonome).
Le diagramme suivant illustre la création de sessions de sauvegarde complète synthétique par Arcserve Backup :

Pour terminer la configuration du job, effectuez vos sélections dans les onglets Source, Planifier, Stratégies et Destination, puis, dans la barre d'outils, cliquez sur Options pour définir d'autres propriétés du job de sauvegarde. Si vous avez sélectionné un job de stockage intermédiaire, vous devez également spécifier un emplacement de stockage intermédiaire. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Soumettre pour soumettre le job.
Tenez compte des limitations suivantes :
- La sauvegarde complète synthétique est prise en charge uniquement sur des unités de stockage intermédiaire sur disque et de déduplication. Grâce à l'option D2D2T, vous pouvez migrer des sessions de sauvegarde complète synthétique vers des unités de bande, cloud ou de disque.
- La sauvegarde complète synthétique prend en charge uniquement des agents clients pour Windows de Arcserve Backup r16 ou version ultérieure. Toutefois, si la source de sauvegarde du même job contient d'autres agents (des agents de base de données ou des agents clients pour Windows d'une version antérieure à la version 16), Arcserve Backup utilise la méthode de sauvegarde planifiée d'origine pour ces autres agents lors de la sauvegarde complète synthétique. Arcserve Backup synthétise uniquement les agents clients pour Windows de la version r16 ou de versions ultérieures.
- Dans le tableau de bord, vous pouvez afficher des informations détaillées concernant les sauvegardes complètes synthétiques dans le rapport sur l'état de la sauvegarde des jobs, dans le rapport sur l'état de la sauvegarde des noeuds et dans le rapport sur la taille totale de protection.
- Pour effectuer des jobs de sauvegarde complète synthétique, vous devez installer une licence Agent for Open Files de Arcserve Backup sur les ordinateurs à sauvegarder.
- Le comportement suivant est normal si vous modifiez un job de sauvegarde complète synthétique :
- Lorsque vous modifiez les valeurs des options de chiffrement ou de compression appliquées au job, un job de sauvegarde complète standard s'exécute le jour suivant la planification d'exécution d'un job de sauvegarde complète.
- Lorsque vous modifiez les valeurs de la planification du job de sauvegarde synthétique ou les stratégies de purge, l'heure de la purge pour toutes les sessions concernées est mise à jour. Le job de sauvegarde complète standard ne sera pas exécuté.
- Lorsque vous ajoutez des noeuds ou des disques au job de sauvegarde synthétique, un job de sauvegarde complète standard s'exécute uniquement sur les noeuds et les disques ajoutés. Un job de sauvegarde complète standard n'est pas exécuté pour le job.
- Le comportement suivant est normal si vous changez la destination de sauvegarde d'une unité (groupe ou bande) :
- Lorsque l'unité de destination du job de sauvegarde est une unité de déduplication de données, un job de sauvegarde complète standard sera exécuté le jour suivant la planification d'exécution d'un job de sauvegarde complète.
- Lorsque l'unité de destination pour la sauvegarde est un système de fichiers ou une unité de déduplication de données avec une migration vers une bande et que vous modifiez l'emplacement de stockage intermédiaire, un job de sauvegarde complète standard sera exécuté le jour suivant la planification d'exécution d'un job de sauvegarde complète.
- Lorsque l'unité de destination pour la sauvegarde est un système de fichiers ou une unité de déduplication de données avec une migration vers une bande et que vous modifiez la bande de destination, le job sera exécuté en fonction de sa planification. Une sauvegarde complète standard ne sera pas exécutée le lendemain de l'exécution du job.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|