

Utilisation de la déduplication › Remarques sur la déduplication › Licences requises pour la déduplication
Licences requises pour la déduplication
Aucune licence supplémentaire n'est requise pour la déduplication de données, car cette fonctionnalité est intégrée au produit Arcserve Backup de base. Vous devez toutefois tenir compte des aspects suivants :
- Les unités de déduplication peuvent être utilisées dans les opérations disque à disque/bande ou disque à bande/bande (stockage intermédiaire). Cependant, pour utiliser la fonction de stockage intermédiaire avec plus de deux flux de données de sauvegarde, vous devez disposer d'une licence pour le module Entreprise de Arcserve Backup.
- Pour la déduplication, vous devez mettre à niveau les agents clients pour Windows, UNIX, Linux et MAC vers Arcserve Backup r12.5 ou une version ultérieure.
- La sauvegarde des fichiers des unités de déduplication requiert Agent for Open Files de Arcserve Backup. Sur les systèmes Windows 2003, 2008 et 2012, seule la licence pour Agent for Open Files est nécessaire (vous n'avez pas besoin d'installer l'agent).
Pour plus d'informations sur la protection de l'unité de déduplication, consultez la section Sauvegarde des unités de déduplication.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|