

Utilisation de la déduplication › Sauvegarde de données avec déduplication › How Staging Jobs Work with Deduplication › Affichage des résultats de la compression après déduplication
Affichage des résultats de la compression après déduplication
A la fin d'un job de sauvegarde par déduplication, vous pouvez afficher dans le journal d'activité les taux de compression atteints. La compression est indiquée sous forme de taux et de pourcentage. Ces informations sont également stockées dans la base de données Arcserve Backup : vous pouvez donc les afficher dans l'historique des jobs au niveau session, job et noeud.
- Dans le gestionnaire de restauration, vous pouvez afficher des informations sur le taux de compression au niveau session.
- Dans les gestionnaires de sauvegarde, de restauration ou d'unités, vous pouvez afficher les taux de compression au niveau unité/bande.
- Dans le gestionnaire de rapports, vous pouvez afficher le taux de compression d'une session dans Détails de session et Rapports de session. Vous pouvez afficher le taux de compression au niveau unité ou noeud dans le rapport du tableau de bord.
Le taux de compression est obtenu en divisant la quantité de données réelles à stocker par la quantité de données stockées après déduplication, exprimé sous forme de taux ou de pourcentage.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|