Lorsque vous mettez un job en package pour sauvegarder les données de façon dynamique, vous pouvez exclure des noeuds ou des disques de la sauvegarde. Par exemple, si vous choisissez de sauvegarder de manière dynamique un groupe source personnalisé où un serveur fait partie d'un autre groupe source personnalisé, vous pouvez empêcher le serveur d'être sauvegardé par l'un des groupes sources personnalisés.
L'option Exclure cet élément permet d'exclure uniquement des ordinateurs et des disques ; vous ne pouvez pas sélectionner des dossiers individuels à exclure d'un job mis en package de façon dynamique.
Lorsque vous excluez un ordinateur ou un disque d'un job mis en package de façon dynamique, Arcserve Backup ne sauvegarde pas les données qui résident sur l'objet exclu. Toutefois, Arcserve Backup capture les informations dont il a besoin pour récupérer l'objet exclu après un sinistre.
Vous pouvez appliquer l'option Exclure cet élément à tous les objets de serveur qui s'affichent dans l'arborescence Source. Par exemple, vous pouvez exclure des objets des serveurs qui s'affichent sous l'objet Systèmes VMware, l'objet Serveurs Arcserve D2D, etc. comme illustré dans la capture suivante :
Remarque : For more information, see Dynamic Job Packaging.
Pour exclure des éléments des jobs mis en package de façon dynamique
(Exclu) s'affiche à côté du nom de l'ordinateur ou du disque.
Arcserve Backup ne sauvegardera pas les éléments marqués lors de l'exécution du job de sauvegarde.
Copyright © 2016 |
|