Utilisez les méthodes suivantes pour protéger les environnements d'ordinateurs virtuels utilisant Arcserve Backup :
Les systèmes VMware bénéficient du kit de développement de disques virtuels VMware (VDDK) qui permet de protéger les fichiers et données stockés sur les ordinateurs virtuels, sur les systèmes hôtes VMware ESX et sur les systèmes VMware vCenter Server. Pour intégrer Arcserve Backup aux systèmes VMware VDDK et Windows Server Hyper-V, vous devez installer l'agent pour ordinateurs virtuels et activer la licence correspondante.
Remarque : Pour plus d'informations sur la configuration système requise et sur les plates-formes prises en charge, consultez le fichier Readme. Pour plus d'informations sur l'installation et la configuration de l'Agent, consultez le Manuel de l'agent pour ordinateurs virtuels.
Remarque : Pour utiliser la solution scriptée, vous devez installer l'agent client pour Windows d'Arcserve Backup et configurer la licence correspondante.
Pour plus d'informations sur l'utilisation d'une solution scriptée pour la protection des systèmes hôtes VMware ESX/ESXi, consultez le Manuel de recommandations pour VMware ESX Server Backup sur le site Web du support technique d'Arcserve. Le manuel de recommandations décrit les méthodes courantes d'utilisation des sauvegardes de données sur les ordinateurs virtuels et contient des remarques sur les autres méthodes.
Copyright © 2016 |
|