Previous Topic: Enregistrements des erreurs d'unitéNext Topic: Activation de la maintenance du pool de médias


Dernières informations de sauvegarde de base de données Arcserve Backup

Chaque fois que la base de données Arcserve Backup est sauvegardée avec succès, les informations du média de sauvegarde sont conservées dans un ensemble de fichiers journaux nommés ASDBBackups.txt et ASDBBackups.n.txt. Les fichiers journaux sont stockés dans le répertoire racine de Arcserve Backup.

Chacun de ces fichiers journaux contient des informations détaillées concernant l'historique des sauvegardes complètes de la base de données Arcserve Backup. Par exemple, les fichiers journaux comportent les informations détaillées des éléments suivants :

Remarque : Cette liste n'est pas exhaustive.

Remarque : Les fichiers journaux ne comportent pas de textes ou de commentaires descriptifs.

Arcserve Backup référence les fichiers journaux lorsque vous devez restaurer la base de données Arcserve Backup car ils ne sont pas dans un état utilisable ou sont corrompus. L'option de récupération après sinistre Arcserve Backup et l'assistant de récupération de base de données Arcserve se réfère à ASDBBackups.txt pour déterminer le média qui contient les données de sauvegarde de base de données Arcserve Backup les plus récentes.

Arcserve Backup gère les fichiers journaux à l'aide des logiques suivantes :

  1. Les informations relatives à la sauvegarde complète, incrémentielle et différentielle la plus récente de la base de données Arcserve Backup sont toujours stockées dans un fichier nommé ASDBBackups.txt.
  2. Une fois la deuxième sauvegarde complète de la base de données Arcserve Backup terminée, ASDBBackups.txt est renommé en ASDBBackups.1.txt puis un nouveau ASDBBackups.txt est créé.
  3. Une fois la troisième sauvegarde complète terminée, ASDBBackups.1.txt est renommé en ASDBBackups.2.txt, ASDBBackups.txt est renommé en ASDBBackups.1.txt puis un nouveau ASDBBackups.txt est créé.
  4. Renommer le fichier journal et créer le processus se poursuivent jusqu'à ce que Arcserve Backup crée un fichier journal nommé ASDBBackups.10.txt.
  5. Si un fichier journal nommé ASDBBackups.10.txt existe une fois la sauvegarde complète terminée, Arcserve Backup efface ASDBBackups.10.txt, renomme les anciens fichiers journaux, puis crée un nouveau fichier journal ASDBBackups.txt.

Si ASDBBackups.txt est corrompu, vous pouvez renommer les fichiers ASDBBackups.n.txt en ASDBBackups.txt et utiliser le fichier journal renommé pour récupérer la base de données Arcserve Backup.