L'utilitaire Vérification préalable vous permet d'effectuer des vérifications vitales sur les agents et le serveur Arcserve Backup pour détecter des conditions susceptibles d'entraîner l'échec des jobs de sauvegarde. Les vérifications préalables sont classées en quatre catégories.
Remarque : The Preflight Check utility does not validate login credentials for the following database agents:
Il est préférable d'utiliser cette commande quelques heures avant l'exécution prévue de vos jobs afin de disposer de suffisamment de temps pour résoudre certains problèmes susceptibles d'apparaître dans le rapport PFC. Pour plus d'informations sur l'utilitaire PFC et les options correspondantes, consultez le Manuel de référence de la ligne de commande.
Avant de soumettre un job, vous pouvez exécuter une vérification préalable. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Vérification préalable dans la boîte de dialogue Soumettre le job.
Exemple : PFC Utility
Vous soumettez un job et vous souhaitez exécuter l'utilitaire PFC. Si l'utilitaire PFC détecte qu'une unité n'est pas affectée au groupe d'unités utilisé pour le job de sauvegarde, il renvoie une notification d'échec du job. Pour résoudre le problème, vous devez utiliser un groupe d'unités avec une unité affectée ou affecter l'unité au groupe d'unités utilisé pour le job. Si vous ne tentez pas de résoudre le problème, le job risque d'échouer.
Vous pouvez également effectuer ce type de test en exécutant l'utilitaire de ligne de commande PFC. Pour plus d'informations, consultez le Manuel de référence de la ligne de commande.
Copyright © 2016 |
|