

Sauvegarde des données › Options globales de sauvegarde › Options avancées du gestionnaire de sauvegarde › Options système Windows
Options système Windows
Les options des systèmes Windows sont uniquement prises en charge par les systèmes d'exploitation de Windows XP et Windows Server 2003.
Les options du système Windows sont les suivantes :
- Traverser les jonctions de répertoire et les points de montage de volume : cette option permet au job de sauvegarde de parcourir le volume ou le répertoire indiqué et d'en effectuer une sauvegarde. Lors de la restauration de cette session, vous pouvez restaurer les fichiers et les répertoires contenus dans le volume ou répertoire indiqué. Lorsque cette option n'est pas sélectionnée, le job ne sauvegarde pas le volume ou le répertoire auquel le point de montage de volume ou la jonction de répertoire font respectivement référence. Ainsi, au moment de la restauration vous ne pourrez pas restaurer un fichier ou répertoire contenu dans le volume ou répertoire indiqué.
- Points de montage de sauvegarde comme partie du volume sur lequel ils sont montés : si vous avez sélectionné cette option, les volumes auxquels se rapportent les points de montage de volume sont sauvegardés comme faisant partie de la même session que les points de montage de volume. Lorsque cette option n'est pas sélectionnée, les volumes référencés par les points de montage de volume sont sauvegardés en tant que sessions séparées. Cette option n'est disponible que lorsque l'option précédente, Traverser les jonctions de répertoire et les points de montage de volume, est sélectionnée.
- Conserver les liens matériels de fichiers : lorsque cette case est cochée, Arcserve Backup conserve les liens matériels pendant la restauration.
Remarque : When you apply the Traverse Directory Junctions and Volume Mount Points and Backup Mount Points as Part of the volume that they are mounted on options to named, mounted volumes that contain virtual hard disks (VHDs), Arcserve Backup creates separate backup sessions for mounted volumes that contain VHDs.
Exemple : Mounted Volumes that Contain VHDs
Un serveur contient un disque physique (C:\) qui contient les disques durs virtuels D:\ et E:\. Les fichiers de disque dur virtuel (D.vhd et E.vhd) résidant sur l'unité C:\ sont convertis en unités D:\ et E:\. L'unité D:\ est montée sur C:\MountD et l'unité E:\ est montée sur C:\MountE.
Si vous sauvegardez C:\MountD et définissez l'option Parcourir les jonctions de répertoire et les points de montage du volume ainsi que les Points de montage de sauvegarde comme faisant partie intégrante du volume sur lequel ils sont montés, Arcserve Backup crée des sessions de sauvegarde distinctes pour les unités D:\ et sur C:\MountD.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|