Previous Topic: Le moteur de bandes ne démarre pas suite aux mises à niveau du serveur membreNext Topic: Ressources de haute disponibilité de cluster non créées


Impossible de se connecter à Arcserve Backup après la mise à niveau de cette version

Applicable aux plates-formes Windows

Symptôme

Les profils utilisateur ne migrent pas lorsque vous mettez à niveau vers cette version de Arcserve Backup. En conséquence, les utilisateurs ne peuvent pas se connecter aux gestionnaires et au domaine Arcserve Backup.

Solution

Ce problème concerne uniquement les mises à niveau à partir de versions précédentes d'Arcserve Backup, telles que la version Arcserve Backup r15. Le problème survient lorsqu'une ou les deux conditions suivantes sont remplies :

En conséquence des conditions ci-dessus, les comptes d'utilisateur que vous avez ajouté dans la version précédente ne migrent pas comme vous mettez à niveau vers cette version de Arcserve Backup. Pour remédier à ce problème, vous devez re-créer une équivalence sur le serveur de sauvegarde en utilisant la commande ca_auth (basée sur la nouvelle adresse IP), puis mettre à jour les comptes d'utilisateur.

Pour effectuer cette étape, effectuez ce qui suit :

  1. Depuis le serveur Arcserve Backup, ouvrez une fenêtre de ligne de commande.
  2. Exécutez ca_auth en utilisant la syntaxe suivante :
    ca_auth -equiv add <nom_domaine_A\NT user(administrator)> <nom_hôte_A> caroot caroot <mot_de_passe_caroot>
    

    L'équivalence est créée.

  3. Exécutez les commandes suivantes pour chaque compte d'utilisateur :
    caauthd.exe -setupuser
    cadiscovd.exe -m
    

    Les informations de compte d'utilisateur sont mises à jour.

Remarque : Les utilitaires de ligne de commande sont stockés dans la racine du répertoire d'installation d'Arcserve Backup. Exemple :

C:\Program Files\CA\ARCserve Backup\caauthd.exe