Avant réaliser la mise à niveau de Arcserve Backup, vous devez effectuer les tâches préalables suivantes :
Assurez-vous que vous disposez des licences nécessaires pour mettre à niveau Arcserve Backup.
Pour connaître la configuration requise pour les ordinateurs sur lesquels vous souhaitez mettre à niveau Arcserve Backup, consultez le fichier Readme.
Déterminez si vous pouvez mettre à niveau votre installation actuelle vers cette version. Si votre installation actuelle ne prend pas en charge la mise à niveau, vous devez désinstaller Arcserve, puis installer cette version. Pour plus d'informations, consultez les sections Mises à niveau prises en charge et Rétrocompatibilité.
Remarque : Pour consulter la description des plates-formes prises en charge pour tous les agents d'Arcserve Backup, reportez-vous au fichier Readme.
Déterminez l'application devant héberger la base de données Arcserve Backup. Prenez en compte les critères architecturaux suivants :
Arcserve Backup ne prend pas en charge la migration de données à partir d'une base de données Microsoft SQL Server vers une base de données Microsoft SQL Server 2014 SP1 Express. Vous devez donc définir l'application Microsoft SQL Server comme base de données Arcserve Backup si elle fonctionne actuellement en tant que base de données Arcserve.
Remarque : Pour plus d'informations sur les configurations requises pour la base de données Arcserve, consultez la rubrique Configuration requise pour la base de données.
Identifiez le type de serveur Arcserve Backup dont vous avez besoin. L'assistant d'installation détecte et analyse la configuration actuelle. Puis, selon votre installation actuelle, l'assistant d'installation détermine le type de serveur Arcserve Backup que vous devez mettre à niveau et les agents et options que vous devez installer.
Si vous prévoyez d'ajouter plus tard des serveurs Arcserve Backup à votre environnement, envisagez les types d'installation de serveurs suivants :
Pour activer les fonctionnalités de gestion centralisée, vous devez installer Arcserve Backup et l'option de gestion centrale et activer les licences correspondantes.
Remarque : Pour plus d'informations sur les différents types d'installations de serveurs Arcserve, consultez la rubrique Types d'installations des serveurs Arcserve Backup.
Avant de démarrer la mise à niveau, assurez-vous que toutes les unités, telles que les bibliothèques, sont connectées aux serveurs Arcserve Backup. Au premier démarrage du moteur de bandes après la mise à niveau, Arcserve Backup détecte et configure automatiquement les unités connectées. Aucune configuration manuelle n'est nécessaire.
Avant de démarrer le processus de mise à niveau, vérifiez que tous les jobs sont arrêtés. Arcserve Backup détecte tous les jobs dont l'état est Prêt et les met en attente. Si des jobs sont en cours d'exécution, Arcserve Backup affiche un message et le processus de mise à niveau est suspendu jusqu'à la fin de l'exécution des jobs en cours.
Copyright © 2015 |
|