Previous Topic: Modification de init<SID>.sap pour la définition des paramètres de sauvegarde et d'archivageNext Topic: Définition des variables d'environnement sur des systèmes UNIX et Linux


Ajout d'une équivalence à l'utilisateur SAPDBA

Avant de pouvoir utiliser cette option, vous devez ajouter l'utilisateur SAPDBA comme utilisateur Arcserve Backup. Les autorisations nécessaires seront ainsi accordées et le module d'intégration d'option de sauvegarde pourra envoyer des jobs vers le serveur Arcserve Backup. Les paramètres de l'équivalence d'authentification doivent être définis par un utilisateur disposant des droits appropriés.

Remarque : Dans Arcserve Backup, la clé unique est hostname.username. Vous ne pouvez pas utiliser le gestionnaire de profils d'utilisateurs.

Pour ajouter une équivalence à l'utilisateur SAPDBA :

  1. Vérifiez que le serveur Arcserve Backup est en cours d'exécution.
  2. Ouvrez la ligne de commande sur le serveur Arcserve Backup et définissez l'équivalence d'utilisateur à l'aide de la syntaxe suivante :
    ca_auth [-cahost <nom_hôte_serveur_sauvegarde>] -equiv add <Utilisateur_SAPDBA> <nom_hôte_Agent_SAP> <Utilisateur_ABBackup> [<Utilisateur_AB> <mot_passe_AB>]
    

    Exemple :

    $>ca_auth -cahost oraserver -equiv add oracer ultra2 caroot caroot ""
    

    Cette commande autorise l'utilisateur SAPDBA oracer, à utiliser le nom d'utilisateur de Arcserve Backup sur l'ordinateur ultra2 et caroot sur l'hôte oraserver.

    Remarque : Dans cet exemple, caroot ne dispose d'aucun mot de passe, c'est pourquoi les signes "" sont utilisés.

Pour plus d'informations sur la définition d'une équivalence d'utilisateur, consultez le Manuel de référence de la ligne de commande.