Previous Topic: Utilisation de l'administrateur de l'agent de sauvegarde pour définir les paramètres WindowsNext Topic: Vue des sélections de configuration


Configuration des options de sécurité par mot de passe

Le service de l'agent client utilise le nom d'utilisateur et le mot de passe affectés au noeud (ordinateur) pour se connecter au réseau Arcserve Backup.

Pour définir la sécurité par mot de passe pour l'agent client :

  1. Dans le gestionnaire de sauvegarde, cliquez sur le nom de l'ordinateur à l'aide du bouton droit de la souris. Un menu contextuel s'affiche.
  2. Choisissez Sécurité dans le menu contextuel pour ouvrir la boîte de dialogue correspondante. La zone Nom de l'utilisateur devrait déjà contenir le nom affecté à l'agent client.
  3. Saisissez le mot de passe de l'agent client.

    Remarque : Le nom d'utilisateur et le mot de passe doivent correspondre à un utilisateur valide de la base de données de l'ordinateur local ou de la base de données du domaine, si le poste de travail est membre d'un domaine.

    Lorsque vous spécifiez le compte à utiliser, il peut être nécessaire de faire la distinction entre deux comptes possédant un nom identique (tel que Administrateur) en indiquant où Windows peut trouver ces comptes. Vous pouvez identifier l'emplacement de l'objet client en utilisant les formats de noms d'arborescence lors de l'identification du nom de l'utilisateur. Par exemple, pour un domaine appelé DEVNT et contenant une station de travail appelée INGENIEUR, les administrateurs respectifs sont:

    DEVNT\Administrateur
    
    INGENIEUR\Administrateur