

Présentation des agents et des options de Arcserve Backup › Utilisation des agents › Agent for Open Files › Recommandations › Sauvegarde dune petite quantité de données sur un volume important › Sauvegarde de fichiers non pris en charge par un enregistreur
Sauvegarde de fichiers non pris en charge par un enregistreur
L'agent fonctionne indépendamment des autres applications. L'agent pour Arcserve Backup sauvegarde des fichiers ouverts sans perturber une application ; une application peut écrire dans ses fichiers pendant l'exécution d'un job de sauvegarde sans devoir communiquer avec l'agent.
- Lors de la sauvegarde de fichiers ouverts, VSS repose sur les applications l'utilisant (enregistreurs) pour préparer les fichiers associés en vue de leur sauvegarde. L'enregistreur Microsoft Exchange se charge par exemple de la préparation des fichiers Microsoft Exchange.
- Si aucun enregistreur n'est disponible pour une application, tous les fichiers ouverts de ce type ne peuvent pas être sauvegardés avec fiabilité.
L'utilisation de l'agent est la seule manière de garantir la fiabilité de la sauvegarde de tous les fichiers ouverts, notamment ceux qui ne sont associés à aucun enregistreur. Si vous sauvegardez des fichiers ouverts non associés à un enregistreur à l'aide de la fonctionnalité VSS, l'intégrité transactionnelle n'est pas garantie et vous risquez de compromettre la totalité de la sauvegarde.
Copyright © 2015 .
All rights reserved.
 
|
|