Previous Topic: Réinstallation de Microsoft SharePoint et de MSDENext Topic: Restauration de Microsoft Exchange


Restauration du service Microsoft SharePoint

Une fois que la base de données de configuration de Microsoft SharePoint a été reconstruite, vous devez restaurer les bases de données de contenu de Microsoft SharePoint. Pour cela, procédez comme suit:

Pour restaurer le service Microsoft SharePoint

  1. Au moyen du gestionnaire Arcserve Backup, restaurez toutes les sauvegardes de base de données de contenu (STS_Config et STS_%nom_ordinateur%_1) vers leurs positions d'origine. L'enregistreur MSDE recrée le contenu d'origine de la base de données.

    Important : Ne restaurez que les bases de données de contenu STS_Config et STS_%ordinateur_name%_1 sous l'enregistreur MSDE.

  2. Définissez les bases de données restaurées comme bases de données de contenu actuelles. Pour cela, procédez comme suit:
    1. Lancez le site Administration centrale de SharePoint, sélectionnez Configurer les paramètres du serveur virtuel et sélectionnez le site Web companyweb.
    2. Sélectionnez Gestion du serveur virtuel, puis Gérer les bases de données de contenu.
    3. A partir de la page Gérer les bases de données de contenu, cliquez sur les bases de données de contenu créées par le processus de réinstallation, et activez l'option Supprimer la base de données de contenu.
    4. Click OK.
  3. A partir de la même page, cliquez sur Ajouter une base de données de contenu pour ajouter les bases de données restaurées comme bases de données de contenu actuelles.

    L'écran Ajouter une base de données de contenu s'ouvre.

  4. Entrez les informations appropriées dans les champs requis et cliquez sur OK.
  5. Lancez http://companyweb/ pour vérifier le résultat.

    Les données d'origine de Microsoft SharePoint doivent être restaurées.