Previous Topic: Composants à installerNext Topic: Vérification de l'installation de plusieurs serveurs principaux avec des serveurs membres dans un réseau SAN


Installation de plusieurs serveurs principaux avec des serveurs membres dans un réseau SAN

Pour installer plusieurs serveurs principaux avec des serveurs membres dans un réseau SAN, effectuez les tâches suivantes :

  1. Installez le serveur principal Arcserve Backup sur le système qui fonctionnera en tant que serveur principal.

    Remarque : Le programme d'installation installe l'option de gestion centrale en même temps que le serveur principal Arcserve Backup.

    Vous pouvez définir Microsoft SQL Server 2008 Express ou Microsoft SQL Server pour la base de données Arcserve Backup.

  2. Installation de l'option pour bibliothèques de bandes et de l'option SAN sur le serveur principal.

    Remarque : Vérifiez que vous avez activé une licence pour l'option SAN et une licence pour l'option pour bibliothèques de bandes sur chaque serveur du réseau SAN.

  3. Installez les options nécessaires à la prise en charge des unités connectées au serveur principal, par exemple, l'option pour bibliothèques de bandes ou l'option NAS NDMP.
  4. Installez le serveur membre Arcserve Backup sur tous les serveurs qui fonctionneront en tant que membres du nouveau domaine Arcserve.
  5. Installez les serveurs principaux Arcserve Backup résidant en dehors du réseau SAN.

    Remarque : Vous devez attribuer aux serveurs principaux résidant en dehors du réseau SAN un nom de domaine autre que celui du serveur principal du réseau SAN.

  6. Installez les options nécessaires à la prise en charge des unités connectées aux serveurs membres, par exemple, l'option NAS NDMP.
  7. Vérifiez l'installation.