

Présentation du module Entreprise › Option Image › Présentation de l'option Image
Présentation de l'option Image
Arcserve Backup inclut l'option Image, qui sauvegarde les données à grande vitesse. Cette option ignore le système de fichiers, crée un cliché de l'unité et lit les blocs de données du disque. Elle traite l'ensemble du lecteur comme un seul fichier et remplace la méthode traditionnelle, qui consiste à parcourir l'ensemble du système de fichiers, fichier par fichier.
Cette option permet l'indépendance des unités. Elle permet d'écrire sur les unités prises en charge par Arcserve Backup, notamment les unités de médias, les bibliothèques de médias et les unités de médias RAID.
Grâce à l'option Image de Arcserve Backup, vous pouvez effectuer les actions ci-dessous.
- Analyse des fichiers pour optimiser les performances. Au cours de ce processus, les lecteurs sont analysés et les informations liées aux fichiers présents sur l'unité sont utilisées pour optimiser les performances de la sauvegarde et de la restauration.
- Réalisation d'opérations optimisées de sauvegarde et de restauration d'image au niveau de l'unité. Lors d'une sauvegarde et d'une restauration d'une unité, l'option évite le système de fichiers afin d'optimiser le processus.
- Restauration de fichiers individuels et d'unités complètes. L'option permet de restaurer des données au niveau fichier et au niveau unité.
- Sauvegardez des systèmes de fichiers Windows NT, des système de fichiers de déduplication Windows NT, des systèmes de fichiers ReFS et des systèmes de fichiers de table d'allocation des fichiers (FAT). En plus, l'option vous permet de sauvegarder des systèmes de fichiers NTFS avec des fichiers compressés et chiffrés, des répertoires et des lecteurs.
- Gestion des informations sur les fichiers, comme le nom et la taille du fichier, la date et la sécurité.
Copyright © 2015 .
All rights reserved.
 
|
|