Vous pouvez utiliser le gestionnaire de sauvegarde pour définir et configurer vos jobs de sauvegarde. Vous pouvez réaliser une image uniquement sur un ordinateur où sont installés Arcserve Backup et l'option.
Vous pouvez sauvegarder une partition sur un système de fichiers. Le système de fichiers peut se trouver sur la même partition, mais la sauvegarde risque d'échouer si les autres unités disposent d'un espace disque insuffisant. Nous vous recommandons d'utiliser le système de fichiers sur une autre unité.
Au cours de la sauvegarde, la fonctionnalité Cliché doit figer l'unité. L'unité est alors synchronisée, c'est-à-dire qu'elle attend une période d'inactivité en écriture. Si cette période d'inactivité en écriture ne se produit pas, le délai de synchronisation est écoulé après un laps de temps donné et la requête pour figer l'unité échoue. La période d'inactivité est le nombre de secondes d'inactivité de l'unité à partir duquel elle est considérée comme sûre et peut être figée.
Pour modifier la valeur par défaut du registre pour SyncTimeout, InactivityPeriod et PreviewFilename, vous devez créer la clé suivante et définir les valeurs de ces paramètres :
Software\ComputerAssociates\CA ARCserve Backup\Base\TapeEngine\Image
Même si la valeur de SyncTimeout est de 80 secondes par défaut, la période d'inactivité est de 3 secondes par défaut.
Si le registre contient une valeur et une clé pour PreviewFilename, le nom du chemin identifie l'emplacement du fichier de capture. Si le nom du fichier n'est pas spécifié, le nom du chemin identifie le volume se trouvant sur un lecteur qui n'est pas en cours de sauvegarde et disposant d'un maximum d'espace libre. S'il n'y a qu'une unité, le nom du chemin n'identifie que celle-là. Si PreviewFilename spécifie un ou plusieurs sous-répertoires, ils seront créés automatiquement.
Tenez compte des considérations suivantes :
Remarque : Encryption and compression are not supported as a global backup option.
Copyright © 2015 |
|