Le rapport sur l'état de l'archivage des jobs récapitule les résultats des états les plus récents de tous les jobs d'archivage lancés sur les serveurs spécifiés au cours de la dernière période indiquée.
Lorsqu'un job d'archivage se termine, un fichier CSV est généré et enregistré avec le nom du noeud sous le répertoire BAB_HOME\Archived Files du serveur de sauvegarde. Les fichiers CSV ne sont pas élagués par Arcserve Backup et seront supprimés uniquement si Arcserve Backup est désinstallé.
Par défaut, Arcserve Backup r16 conserve les enregistrements de job pendant 180 jours. Si vous voulez que le tableau de bord affiche des enregistrements de job pendant une période différente, vous pouvez ajouter une clé de registre et définir la plage de jours de votre choix. Vous pouvez définir l'intervalle d'élagage de job en ajoutant une nouvelle clé de registre, comme suit :
Pour configurer le paramètre d'intervalle temps d'élagage de job dans l'éditeur de registres, effectuez les opérations suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ComputerAssociates\CA ARCServe Backup\Base\Database\
Copyright © 2015 |
|