Le rapport sur l'emplacement des données de sauvegarde est utile pour analyser et déterminer l'efficacité de votre environnement de données protégées. Grâce à ce rapport, vous pouvez obtenir un cliché de l'ensemble de votre infrastructure de sauvegarde et ainsi savoir si vos données sont correctement protégées.
Par exemple, si ce rapport vous indique que la plupart de vos données protégées se trouvent sur une bande sur site sans sauvegarde supplémentaire hors site, vous devez alors modifier votre plan de sauvegarde car vos données ne seront pas suffisamment protégées en cas de sinistre local.
Par ailleurs, ce rapport peut vous aider à déterminer quelles sont les meilleures façons de récupérer vos données sauvegardées en cas de besoin.
Par exemple, si en consultant ce rapport vous constatez que les données que vous souhaitez récupérer ont été sauvegardées à la fois sur une bande ou sur un disque sur site et sur une bande hors site, il est généralement plus rapide de les récupérer à partir de la bande ou du disque local. En conséquence, vous choisissez alors la bande ou le disque sur site pour récupérer les données si nécessaire.
Copyright © 2015 |
|