Le rapport sur les unités centrales est utile pour classer rapidement les ordinateurs selon le nombre d'unités centrales, leur fabricant et leur architecture (32 bits ou 64 bits). Vous pouvez ainsi analyser une vue générale et déterminer les unités centrales qui sont plus efficaces que les autres pour les jobs de sauvegarde et celles qui peuvent poser problème.
Par exemple, si vous identifiez un noeud de faible débit, ce rapport vous permet de surveiller la vitesse des unités centrales du noeud en question. Vous pouvez rechercher des comportements récurrents parmi les unités centrales lentes ou parmi celles de même fabricant. Le débit d'un noeud disposant d'une unité centrale de 32 bits peut être inférieur à celui d'un noeud muni d'une unité centrale de 64 bits.
Vous pouvez aussi utiliser les valeurs des débits les plus rapides comme référence pour analyser les raisons des bonnes performances de ces unités centrales. Il est également possible de comparer les unités centrales lentes aux unités centrales rapides afin de déterminer si les unités centrales posent vraiment problème. Si les deux ensembles de valeurs sont proches, la lenteur d'une unité centrale n'est pas nécessairement la cause de faibles performances.
Vous pouvez utiliser ce rapport pour déterminer si vous devez mettre à niveau le matériel de vos unités centrales.
Recherchez toujours des comportements récurrents pour isoler les unités centrales pouvant poser problème et déterminer si les noeuds utilisant les mêmes unités centrales échouent fréquemment. Il est important d'analyser les résultats de tous les champs de ce rapport pour isoler les noeuds problématiques.
Copyright © 2015 |
|