Le volet de gauche du gestionnaire central (dans la zone Tâches) permet d'accéder à la boîte de dialogue Paramètres avancés dans laquelle vous spécifiez certains paramètres de comportement pour la connexion d'un site de branche au site central.
Indique le nombre maximum de connexions simultanées de synchronisation de données pouvant être effectuées au même instant à partir de sites de branche vers le site central. En général, à mesure que vous augmentez le nombre de connexions simultanées, vos ressources système diminuent en conséquence. Par conséquent, si vous disposez de grands systèmes puissants, vous pouvez augmenter cette valeur pour réduire le temps total de synchronisation des données. Réduisez ce nombre pour des petits systèmes moins puissants afin d'en améliorer les performances aux dépens du temps total de synchronisation des données.
Le nombre doit être compris entre 1 et 40. The default value is a maximum of 40 concurrent connections.
Par exemple, si vous spécifiez un nombre maximum de 5 connexions simultanées et que vous avez 8 sites de branche dont la synchronisation des données est planifiée au même instant, seuls les 5 premiers sites de branche entameront le processus de synchronisation à l'heure planifiée. Les 3 autres sites de branche attendront un nombre de minutes spécifié entre les tentatives et se connecteront au site central pour commencer la synchronisation des données s'il y a moins de 5 synchronisations en cours.
Spécifie le numéro du port d'entrée utilisé par un serveur principal de branche lors de la connexion au serveur principal central pour le transfert de données liées au tableau de bord. Etant donné que ce numéro de port ne peut être contrôlé que par le site central, toute modification du numéro par défaut doit également être répercutée au niveau de chaque site de branche pour activer la connexion.
Ce numéro doit être compris entre 1024 et 65535. Le numéro de port par défaut est 18001.
Spécifie le temps d'attente (en minutes) du service du serveur distant central de Arcserve Backup (sur le service principal central) d'une réponse de la base de données centrale pour charger les données liées au tableau de bord depuis une base de données de la branche vers la base de données centrale En général, en augmentant le nombre de minutes du délai, les risques liés à des erreurs de dépassement de délai sont réduits. Vous devrez peut-être augmenter la valeur du délai de connexion à la base de données si le temps de réponse de la base de données centrale est lent, notamment si la base de données se trouve sur un serveur distant. Par conséquent, pour les petits systèmes peu puissants (ou pour les systèmes dont l'activité est intense), il est possible d'augmenter cette valeur pour éviter les risques d'erreurs de dépassement de délai.
Ce nombre doit être compris entre 1 et 60 minutes. Le délai par défaut de connexion de la base de données est de 5 minutes.
Copyright © 2015 |
|