Previous Topic: Rapport sur l'état de l'archivage des jobs - Rapports détaillésNext Topic: Rapport sur l'état de la sauvegarde des jobs : Avantages du rapport


Rapport sur l'état de la sauvegarde des jobs

Le rapport sur l'état de la sauvegarde des jobs récapitule les résultats des états les plus récents de tous les jobs de sauvegarde (complète, complète synthétique, incrémentielle ou différentielle) lancés sur les serveurs spécifiés au cours de la dernière période indiquée.

Par défaut, Arcserve Backup (à partir de la version r15) conserve les enregistrements de job pendant 180 jours. Si vous voulez que le tableau de bord affiche des enregistrements de job pendant une période différente, vous pouvez ajouter une clé de registre et définir la plage de jours de votre choix. Vous pouvez définir l'intervalle d'élagage de job en ajoutant une nouvelle clé de registre, comme suit :

Pour configurer le paramètre d'intervalle temps d'élagage de job dans l'éditeur de registres :

  1. Ouvrez l'éditeur du Registre.
  2. Dans l'explorateur, développez l'arborescence de l'Editeur du Registre en sélectionnant les éléments suivants :

    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ComputerAssociates\CA ARCServe Backup\Base\Database\

  3. Ajoutez une nouvelle valeur DWORD et nommez-la JoursElagageJob.
  4. Double-cliquez sur la clé JoursElagageJob pour ouvrir la boîte de dialogue d'édition de la valeur DWORD. Vous pouvez maintenant modifier le paramètre DWORD et définir un intervalle de temps spécifique pour élaguer des enregistrements de job à partir de la base de données Arcserve Backup.
  5. Lorsque vous avez terminé la configuration de la clé JoursElagageJob pour l'outil de sondage de la gestion des ressources de stockage, fermez l'éditeur de registres.

Informations complémentaires :

Rapport sur l'état de la sauvegarde des jobs : Avantages du rapport

Rapport sur l'état de la sauvegarde des jobs : Vue du rapport

Rapport sur l'état de la sauvegarde des jobs : Rapports avec navigation descendante