Le rapport sur la mémoire est utile pour classer rapidement les ordinateurs selon leur quantité de mémoire. Vous pouvez ainsi avoir une vue d'ensemble et déterminer si la quantité de mémoire influence les jobs de sauvegarde. Vous souhaitez peut-être vérifier que les noeuds de priorité élevée disposent du plus de mémoire possible.
Par exemple, si vous constatez à partir de ce rapport qu'un noeud particulier présente un faible débit, vous pouvez déterminer rapidement la quantité de mémoire de ce noeud et rechercher des comportements récurrents parmi les noeuds comportant plus ou moins de mémoire. Vous pouvez aussi utiliser les valeurs des débits les plus rapides comme référence pour analyser la quantité de mémoire nécessaire à cette rapidité. Il est également possible de comparer les noeuds lents aux noeuds rapides afin de déterminer si la quantité de mémoire pose vraiment problème. Si les deux ensembles de valeurs sont proches, le manque de mémoire n'est pas nécessairement la cause de faibles performances.
Recherchez toujours des comportements récurrents pour isoler d'éventuels problèmes de mémoire et déterminer si des noeuds disposant de la même quantité de mémoire échouent fréquemment. Il est important d'analyser les résultats de tous les champs de ce rapport pour isoler les noeuds problématiques.
Copyright © 2015 |
|