Le rapport sur les points de récupération des noeuds est utile pour analyser les noeuds et identifier ceux qui sont convenablement protégés en vue d'une récupération et ceux qui peuvent poser problème. Si vous constatez un problème au niveau du nombre de points de récupération pour un noeud donné, recherchez des comportements récurrents afin de déterminer pourquoi trop ou pas assez de points de récupération sont pris en compte. Il est important d'analyser les résultats de tous les champs de ce rapport pour isoler les noeuds problématiques.
En général, si un noeud particulier contient des données de priorité élevée, vous voulez disposer de suffisamment de points de récupération pour permettre une récupération rapide et complète lorsque c'est nécessaire.
Par exemple, un noeud contenant des données de priorité élevée doit comporter cinq points de récupération pour être convenablement protégé. Si vous constatez, à partir de ce rapport, que ce noeud de priorité élevée contient seulement deux points de récupération, vous pouvez en rechercher la raison et modifier la planification de vos sauvegardes comme nécessaire pour une protection appropriée en vue d'une récupération. Vous pouvez également identifier jusqu'à quel point le plus récent dans le temps vos données peuvent être récupérées pour chaque noeud et s'il est possible de récupérer chaque noeud au moyen de l'option de récupération après sinistre.
De même, si un noeud particulier contient des données de priorité basse, vous devez veiller à ne pas prendre trop de points de récupération inutiles.
Par exemple, un noeud contenant des données de priorité basse doit comporter en général deux points de récupération pour être convenablement protégé. Si vous constatez, à partir de ce rapport, que ce noeud particulier de priorité basse contient cinq points de récupération, vous pouvez en rechercher la raison et modifier la planification de vos sauvegardes comme nécessaire pour éviter de gaspiller des ressources et un temps précieux.
Nous vous conseillons de consulter ce rapport avec le Rapport sur le contrôle de l'état des médias pour vous assurer que vous disposez non seulement des points de récupération appropriés, mais également pour vous assurer que les données sont garanties comme étant bonnes à restaurer.
Copyright © 2015 |
|