Pour garantir que vos serveurs sont efficaces et fiables, vous devez en surveiller continuellement les performances pour identifier d'éventuels problèmes et répondre rapidement aux situations de goulot d'étranglement. Le tableau de bord fournit quatre rapports sur l'utilisation de la gestion des ressources de stockage : Unité centrale, Performance du disque, Mémoire et Réseau. Ces rapports sur l'utilisation peuvent être utilisés les uns avec les autres pour chercher différents types de données à partir de vos serveurs protégés Arcserve Backup pendant une durée spécifiée. Ces données recueillies peuvent vous aider à analyser les performances du serveur et à isoler tout problème.
Ces rapports sur l'utilisation permettent d'assurer la surveillance de la gestion du système pour déterminer quels serveurs sont les plus ou les moins utilisés. Pour les serveurs dont l'utilisation est élevée, vous pouvez envisager certaines mises à niveau de matériel pour éviter les goulots d'étranglement causés par le matériel inefficace. Vous pouvez envisager de consolider ou de virtualiser les serveurs les moins utilisés pour optimiser l'utilisation de votre matériel. De plus, si vous rencontrez des problèmes de sauvegarde vous devez également afficher ces rapports sur l'utilisation pour déterminer si le problème peut être lié à ces domaines en rapport avec le système.
Chacun de ces rapports sur l'utilisation peut être configuré pour envoyer des notifications par alerte en cas de dépassement des pourcentages de seuil. Les paramètres de seuil de l'indicateur clé de performance de chacune de ces alertes sont configurés à partir de l'utilitaire d'administration centralisée des agents de Arcserve Backup via la boîte de dialogue Configurer l'indicateur clé de performance de gestion des ressources de stockage. Ces alertes peuvent prendre la forme de diverses méthodes de communication et être envoyées à des personnes spécifiées en fonction de la configuration du gestionnaire Alert de Arcserve Backup. Pour plus d'informations sur la configuration de ces alertes, consultez le manuel d'administration.
Remarque : If an alert notification fails to be sent, the failed alert will be included in the agent "AgPkiAlt.log" file, but no retry attempt will be made for the notification. The AgPkiAlt.log file is located in the following directory: X:\Program Files\CA\SharedComponents\ARCserve Backup\UniAgent\Log.
Copyright © 2015 |
|