Applicable aux plates-formes Windows
Symptôme
Le processus de synchronisation du serveur principal central avec les serveurs principaux de branche échoue. Arcserve Backup affiche un message indiquant que le fichier de configuration de la branche est endommagé et que vous devez réinstaller le serveur principal de branche.
Solution
Le processus de synchroniser du serveur principal central avec les serveurs principaux de branche échoue lorsque l'espace libre sur le disque est insuffisant sur les serveurs principaux centraux. Le manque d'espace libre sur le disque empêche Arcserve Backup d'enregistrer le serveur principal central et les fichiers de configuration du serveur principal de branche.
Pour résoudre ce problème, libérez de l'espace disque sur le serveur principal central, puis configurez le tableau de bord à l'aide de l'assistant de configuration de serveur. La procédure de l'action corrective se déroule comme suit :
$BAB_HOME\GlobalDashboard\Config.xml
Arrêtez le service suivant :
Service de synchronisation du tableau de bord Arcserve
Dans la boîte de dialogue Sélectionner les options, cliquez sur Configurer le tableau de bord global, puis cliquez sur Suivant.
Remarque : Si vous ne parvenez pas à démarrer l'assistant de configuration de serveur, ouvrez le gestionnaire de branches en cliquant sur Démarrer, Tous les programmes, Arcserve, Arcserve Backup, puis sur Gestionnaire de branches.
La boîte de dialogue Sélectionner le type de serveur principal à configurer s'ouvre.
Suivez les invites et remplissez les champs requis pour terminer la configuration.
Vous devez être maintenant en mesure de synchroniser correctement le serveur principal central avec les serveurs principaux de branche.
Copyright © 2015 |
|