Le rapport sur les points de récupération des ordinateurs virtuels est utile pour analyser et déterminer l'efficacité de votre environnement de données d'ordinateurs virtuels protégées. Grâce à ce rapport, vous pouvez obtenir un cliché de l'ensemble de votre infrastructure de sauvegarde d'ordinateurs virtuels et savoir si vos données sont correctement protégées. Ce rapport affiche également le nombre de points de récupération et l'emplacement de vos données de sauvegarde pour tout jour spécifié, ce qui est utile pour planifier la stratégie de récupération de vos ordinateurs virtuels et apporter la preuve (si nécessaire) de sa vitesse et de son efficacité.
En général, si un ordinateur virtuel particulier contient des données de priorité élevée, vous voulez disposer de suffisamment de points de récupération pour permettre une récupération rapide et complète lorsque c'est nécessaire.
Par exemple, un ordinateur virtuel contenant des données de priorité élevée doit comporter cinq points de récupération pour être convenablement protégé. Si vous constatez, à partir de ce rapport, que cet ordinateur virtuel de priorité élevée contient seulement deux points de récupération, vous pouvez en rechercher la raison et modifier la planification de vos sauvegardes comme nécessaire pour une protection appropriée en vue d'une récupération. Vous pouvez déterminer le point de récupération le plus récent afin d'identifier jusqu'à quel point dans le temps vos données peuvent être récupérées pour chaque ordinateur virtuel et s'il est possible de récupérer chaque noeud au moyen d'une récupération de niveau données brutes, fichier ou les deux.
Copyright © 2015 |
|