Le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux permet de sauvegarder et de restaurer les données résidant sur les serveurs UNIX et Linux vers les bibliothèques connectées au SAN.
Pour déployer le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux, le serveur principal Arcserve Backup doit au moins se trouver à l'un des emplacements suivants :
Après avoir installé le serveur principal Arcserve Backup, vous pouvez installer le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux de Arcserve Backup sur le serveur UNIX ou Linux que vous voulez protéger en utilisant les scripts qui sont fournis sur les médias d'installation de Arcserve Backup.
Remarque : For information about how to install the Arcserve Backup primary server, see the Implementation Guide.
Enregistrement du serveur de moteur de transfert de données
Après avoir installé le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux sur le serveur que vous voulez protéger, vous devez enregistrer le serveur auprès du serveur principal de Arcserve Backup.
Vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes pour enregistrer le serveur de moteur de transfert de données auprès du serveur principal :
Remarque : Pour plus d'informations, consultez la section Enregistrement des serveurs de moteur de transfert de données auprès du serveur principal via la configuration d'unités.
Remarque : For more information, see Register the Data Mover Server with the Primary Server Using regtool.
Cette section comprend les sujets suivants :
Ouverture du fichier de notes d'installation
Copyright © 2015 |
|