Arcserve Backup est une solution de stockage complète destinée aux applications, aux bases de données, aux serveurs distribués et aux systèmes de fichiers. Elle fournit des capacités de sauvegarde et de restauration pour les bases de données, les clients de réseau et les applications stratégiques pour l'entreprise.
Arcserve Backup offre notamment comme composant le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux de Arcserve Backup.
Le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux de Arcserve Backup permet de protéger les systèmes de fichiers UNIX et Linux ainsi que les données Oracle. Vous pouvez stocker les données sur des disques accessibles localement et des bibliothèques de bandes qui sont partagées entre les serveurs de moteur de transfert de données et le serveur Arcserve Backup principal. L'utilisation de disques accessibles localement et de bibliothèques de bandes partagées permet de diminuer le trafic réseau et de réduire les fenêtres de sauvegarde et de restauration.
Le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux permet de gérer des opérations de sauvegarde et de restauration à l'aide de la fonctionnalité suivante de Arcserve Backup pour le gestionnaire Windows :
Remarque : To back up data to disk staging devices using more than two streams of data, you must license the Arcserve Backup Enterprise Module. Pour sauvegarder des données vers plusieurs bibliothèques de lecteurs, vous devez disposer de la licence pour l'option pour bibliothèques de bandes de Arcserve Backup.
Copyright © 2015 |
|