Previous Topic: Sauvegarde NDMP du serveur de fichiers NAS vers un serveurNext Topic: Restauration des données à l'aide de l'option


Sauvegarde des données à l'aide de l'option

Vous pouvez utiliser le gestionnaire de sauvegarde pour configurer et soumettre un job de sauvegarde de données sur votre réseau. Choisissez un serveur NAS comme source et une unité de bandes connectée à un serveur NAS comme destination.

Remarque : In a NAS filer to server backup job, you can select any device attached to the Arcserve Backup server as the destination.

Lorsque vous sauvegardez des données à partir un système de fichiers, le serveur NAS de Network Appliance crée un cliché de ce jeu de données ; la sauvegarde permet ainsi l'obtention d'un aperçu cohérent des données au moment de son exécution. Les données sont indirectement sauvegardées à partir de ce cliché.

Important : Vous pouvez utiliser l'option NAS NDMP pour sauvegarder des données stockées sur un serveur NAS vers une unité de bande connectée au même serveur NAS ou à un serveur NAS différent. Dans les deux cas, le serveur NAS doit prendre en charge le protocole NDMP. Vous pouvez également utiliser les options NAS NDMP pour exécuter un job de sauvegarde d'un serveur de fichiers NAS vers le serveur.

Dans un environnement où une unité de sauvegarde partagée sur un réseau SAN est connectée au serveur Arcserve Backupet à une unité NAS, vous pouvez utiliser l'option NAS NDMP pour sauvegarder les données directement à partir du serveur NAS vers l'unité partagée.

Pour plus d'informations sur les fonctions de sauvegarde de Arcserve Backup, reportez-vous au manuel d'administration.

Important : Les options de sauvegarde dépendent de la version de NDMP exécutée et du type de serveur NAS.

Informations complémentaires :

Fonctionnalités de sauvegarde prises en charge

Fonctionnalités générales prises en charge