Previous Topic: Configuration des fichiers agent.cfg et sbt.cfgNext Topic: Option Activer le débogage


Fichier de configuration agent.cfg

Le fichier de configuration de l'agent, agent.cfg, est situé dans le répertoire d'installation de l'agent commun et contient les informations par défaut utilisées lors de l'exécution de orasetup pour chaque sous-agent (agents Backup et Client) installé sur votre système. Il contient également le répertoire d'installation Oracle, le nom d'utilisateur et le mot de passe du gestionnaire de récupération Oracle, ainsi que les informations sur les entrées NLS_LANG et NLS_DATE_FORMAT.

Remarque :  Vous devez recharger l'agent au moyen de la commande caagent update après avoir modifié le fichier agent.cfg.

Voici un échantillon du contenu du fichier agent.cfg :

[46]
# Oracle Agent
NAME Oracle Agent
VERSION 16.5
HOME <Oracle Agent home directory>
ENV CAS_ENV_ORACLE_AGENT_HOME=<Oracle Agent home directory>
#ENV CA_ENV_NUM_OF_REST_BUFF=
ENV DAYS_ORAGENTD_LOGS_RETAINED=30
ENV ORACLE_SHUTDOWN_TYPE=immediate
#ENV NLS_LANG=american
ENV NLS_DATE_FORMAT=MM/DD/YYYY/HH24:MI:SS
ENV LD_LIBRARY_PATH=/usr/lib:<Oracle Agent home directory>:<Oracle Agent home directory>/lib:/opt/CA/ABcmagt:/usr/local/CAlib:$LD_LIBRARY_PATH
BROWSER oraclebr
AGENT oragentd

Le paramètre CA_ENV_NUM_OF_REST_BUFF vous permet de modifier l'exécution des opérations de restauration. Dans la mesure où les valeurs optimales peuvent varier en fonction des environnements et de la charge des hôtes, vous devez modifier ce paramètre avec prudence.

Si vous souhaitez modifier le nombre de jours pendant lesquels l'agent conserve ses journaux avant de les supprimer automatiquement, mettez à jour la variable DAYS_ORAGENTD_LOGS _RETAINED. Si vous ne souhaitez pas que les fichiers journaux soient automatiquement supprimés, entrez la valeur 0.

Vous ne devez pas modifier manuellement les paramètres des répertoires d'installation du gestionnaire de récupération indiqués dans le fichier agent.cfg. Pour modifier ces paramètres, réexécutez le programme orasetup, entrez les nouvelles informations et enregistrez-les de nouveau.

Vous pouvez également utiliser le fichier de configuration pour sélectionner le type d'arrêt qu'Oracle exécutera lorsqu'une opération hors ligne sera requise pour une base de données Oracle. Les valeurs prises en charge sont normal, immediate et abort. You should not enable the Debug option manually in the agent.cfg file. unless instructed to do so by a Arcserve Customer Support representative.

Informations complémentaires :

Définition du paramètre NLS_LANG