

Présentation des agents et des options de Arcserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Oracle (Linux) › Dépannage › Conseils
Conseils
Voici une liste de conseils pour l'agent pour Oracle :
- Si la base de données que vous souhaitez sauvegarder ne figure pas dans l'onglet Source de Arcserve Backup, vérifiez le fichier instance.cfg. Chaque instance de base de données gérée par l'agent doit avoir une entrée dans le fichier instance.cfg. Ce fichier se trouve dans le répertoire d'installation de l'agent.
- Si vous rencontrez des problèmes de navigation dans une base de données, vérifiez les erreurs éventuelles dans le journal de l'Explorateur Oracle (oraclebr.log). Assurez-vous aussi que les valeurs correspondant à ORACLE_SID et à ORACLE_HOME dans le fichier agent/instance.cfg sont correctement définies.
- Nous vous conseillons de n'utiliser qu'une seule base de données de catalogue RMAN par réseau zone locale.
- Si vous utilisez RMAN, chaque hôte sur lequel l'agent est exécuté doit avoir un fichier de configuration Oracle Transparent Network Substrate, tnsnames.ora, correctement configuré. Ce fichier se trouve dans le répertoire $ORACLE_HOME/network /admin.
- Les sessions de sauvegarde que vous sélectionnez en vue d'une restauration doivent provenir de jobs de sauvegarde exécutés avec succès. Ne tentez pas de restaurer un job de sauvegarde annulé ou ayant échoué.
- Si un job échoue, vérifiez toujours les raisons possibles de l'échec dans les journaux suivants :
- oragentd_<id job>.log
- Journal d'activité Arcserve
- Journal RMAN Oracle ($ORACLE_BASE/admin/SID/udump/sbtio.log)
Copyright © 2015 .
All rights reserved.
 
|
|