La bibliothèque SBT fait appel au fichier de configuration sbt.cfg pour interagir avec l'agent. Ce fichier contient différents paramètres définis par l'utilisateur qui sont transmis à Arcserve Backup lorsque vous soumettez des jobs de sauvegarde et de restauration via les commandes ca_backup et ca_restore. Le programme orasetup crée le fichier de configuration sbt.cfg initial pendant la configuration de l'agent.
En outre, le programme orasetup chiffre automatiquement le mot de passe et le place dans le fichier sbt.cfg (SBT_PASSWORD). Si vous souhaitez modifier le mot de passe, vous devez tout d'abord exécuter cas_encr <mot de passe> pour recevoir la valeur ASCII chiffrée. Par exemple , la commande cas_encr peut produire le résultat décrit ci-dessous :
# cas_encr password CAcrypt:HGJD92748HNNCJSFDHD764
Après réception de cette valeur, vous devez copier la valeur entière, y compris la chaîne CAcrypt, en tant que valeur pour la variable SBT_PASSWORD dans le fichier sbt.cfg.
Important : Avant d'utiliser cas_encr, vous devez modifier le chemin d'accès à la bibliothèque pour y inclure le répertoire de l'agent commun. Exemple :
#LD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH:/opt/Arcserve/ABcmagt
Pour définir le chemin d'accès à la bibliothèque eu égard à votre système d'exploitation Linux, respectez la directive suivante :
LD_LIBRARY_PATH=opt/Arcserve/ABcmagt:$LD_LIBRARY_PATH
Remarque : Le fichier sbt.cfg propose des valeurs par défaut si vous choisissez d'utiliser RMAN directement.
Copyright © 2015 |
|