Previous Topic: Rapports Arcserve BackupNext Topic: Dépannage


Rapports de Arcserve Replication

Arcserve Replication peut générer des rapports sur les processus de réplication et de synchronisation. Vous pouvez stocker ces rapports sur le serveur maître, les envoyer pour que le gestionnaire Arcserve Replication les affiche, les envoyer par courriel à une adresse spécifiée ou leur demander de déclencher l'exécution d'un script.

Voici quelques-uns des rapports générés par Arcserve Replication :

Rapports de scénarios

Les rapports de scénario présentent les statistiques tirées des tâches de synchronisation, telles que la quantité de données modifiées qui a été répliquée. Vous pouvez configurer ce rapport de façon à ce qu'il s'affiche à la fin de chaque processus de synchronisation.

Ce rapport vous permet de vérifier si tous les processus fonctionnent correctement, ainsi que la quantité de données continuellement modifiées.

Rapports de différence

Le rapport de différence compare les différences entre le serveur maître et le serveur de réplication. Il est généré à la fin de chaque processus de réplication. Lorsqu'une réplication est suspendue, toutes les modifications sont mises en file d'attente sur le serveur maître jusqu'à la reprise de la réplication. Pendant cette suspension, ce rapport affiche le nombre de données modifiées. Il peut être généré à n'importe quel moment.

Ce rapport se révèle utile pour déterminer la quantité de modifications de données pour un événement spécifique.

Rapports de réplication

Le rapport de réplication présente les statistiques sur les données répliquées depuis le début du processus de réplication, ainsi que les statistiques sur les données répliquées depuis le dernier rapport. Ces données se composent du nombre d'octets répliqués, du nombre de fichiers créés, mis à jour, supprimés et renommés, ainsi que du nombre d'erreurs. Vous pouvez afficher un rapport récapitulatif ou détaillé.

Ce rapport se révèle utile pour obtenir une vue d'ensemble sur le nombre de données modifiées dans un environnement.

Rapports de synchronisation

Après la synchronisation, Arcserve Replication génère et ouvre un rapport qui répertorie les fichiers transférés. Ce rapport présente le nombre total de fichiers supprimés et modifiés, ainsi que les octets transférés, tout en répertoriant les noms des fichiers associés, leur chemin d'accès et leur taille.

Ce rapport se révèle utile pour surveiller et gérer la modification et le développement des données d'un environnement.

Remarque : For more information about reports during the replication process, see the Arcserve Replication and High Availability Administration Guide.