

Présentation des agents et des options de Arcserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour Sybase › Introduction à l'agent pour Sybase › Paramètre de l'agent
Paramètre de l'agent
Vous pouvez personnaliser l'agent en modifiant les paramètres dans le registre Windows à l'aide de l'utilitaire Windows Regedit32 ou Regedit.
La liste des paramètres de l'agent est disponible dans le registre sous la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ComputerAssociates\CA ARCserve Backup\DSAgent\CurrentVersion\agent\dbasyb@SYBASE_INSTANCE_NAME
Les paramètres de registre suivants sont modifiables dans l'agent :
- Debug : active les fichiers de suivi de débogage pour l'agent. Ne modifiez la valeur par défaut que sur demande de l'assistance technique de Arcserve.
Valeur par défaut : 0 (FALSE)
- StripeNum : valeur comprise entre 1 et 16 spécifiant le nombre de pistes utilisées pendant la sauvegarde. Cette valeur dépend de votre configuration matérielle (nombre d'UC, mémoire totale et nombre d'unités de bandes).
Valeur par défaut : 4
- TblStripeNum : indique un paramètre réservé.
- Dll : spécifie l'emplacement du fichier DLL exécutable de l'agent.
- Connect_wait_time : spécifie le temps maximum d'attente, par l'agent, de l'établissement d'une connexion valide avec le serveur Sybase Adaptive Server.
Valeur par défaut : 10 secondes
- Max_pipe_wait_time : spécifie le temps maximum d'attente, par l'agent, d'un canal nommé valide pour sauvegarde et restauration.
Valeur par défaut : 400
- RestoreDir : définit le chemin d'accès à l'emplacement de restauration des unités de base de données. Définissez ce paramètre pour restaurer les unités de bases de données supprimées vers un emplacement autre que le répertoire d'installation de Sybase Adaptive Server.
Valeur par défaut : Base de données
Pour que les modifications apportées aux paramètres du registre soient prises en compte, vous devez arrêter et démarrer le service du serveur RPC de l'agent Backup.
Copyright © 2015 .
All rights reserved.
 
|
|