La procédure suivante suppose que la base de données Arcserve Backup est à jour et disponible. Bien que l'exemple ci-dessous utilise la vue source Restauration par arborescence, ces étapes peuvent être appliquées à l'utilisation de toutes les vues source. Pour plus d'informations sur l'utilisation d'un autre affichage source, consultez la rubrique Méthodes de restauration.
Le gestionnaire de restauration s'affiche et la vue source par défaut, Restauration par arborescence, est sélectionné.
Sélectionnez l'onglet Source et choisissez la vue que vous voulez utiliser pour sélectionner la source du job. Spécifiez ensuite les éléments que vous souhaitez restaurer.
L'option Restaurer les fichiers dans leur(s) emplacement(s) d'origine est sélectionnée par défaut. Une fois cette option sélectionnée, vos fichiers sont restaurés sur l'ordinateur et le chemin d'origine. Si l'emplacement d'origine se trouve sur un ordinateur distant, le système vous invite à entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe valides pour cet ordinateur.
Vous pouvez également désactiver cette option et sélectionner un emplacement différent à l'aide de l'Explorateur.
La boîte de dialogue Sécurité s'affiche.
Remarque : Arcserve Backup does not support logging in to systems with passwords that are greater than 23 characters. Si le mot de passe du système auquel vous tentez de vous connecter contient plus de 23 caractères, vous devez modifier le mot de passe du système de l'agent de manière à ce qu'il comporte au maximum 23 caractères, avant de pouvoir vous connecter.
Pour entrer ou modifier les informations de sécurité relatives à une session, sélectionnez cette session et cliquez sur Modifier.
La boîte de dialogue Mot de passe de session s'affiche.
La boîte de dialogue Résumé qui s'affiche fournit des informations sur le type de job et le noeud de destination.
Vous pouvez également ajouter une description du job dans la zone qui figure dans le bas de la boîte de dialogue.
Copyright © 2015 |
|