

Présentation des agents et des options de Arcserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour le service de clichés instantanés de volumes Microsoft › Recommandations › Elaboration d'une stratégie de sauvegarde › Quantité de données à sauvegarder
Quantité de données à sauvegarder
Agent for Open Files et l'option Entreprise pour clichés matériels VSS opèrent au niveau du volume (VSS doit préparer l'ensemble du volume de sauvegarde pour que l'opération de sauvegarde puisse démarrer). Agent for Open Files opère au niveau du fichier : chaque fichier ouvert est traité une fois qu'il a été identifié. Par exemple, supposons que vous souhaitiez effectuer une sauvegarde de 10 Go de fichiers de base de données stratégiques résidant sur un disque dur de 120 Go.
- Avec les solutions VSS, vous devez créer un cliché instantané du volume complet de 120 Go et chaque enregistreur contenant des données sur ce volume doit préparer ses fichiers (ouverts et fermés) avant l’exécution du job de sauvegarde. Si la création du cliché instantané initial peut prendre un certain temps, les clichés instantanés suivants sont presque immédiatement créés.
- Si vous utilisez Agent for Open Files, la sauvegarde peut commencer immédiatement, à condition que les fichiers à sauvegarder soient fermés au moment de la demande de sauvegarde. Si des fichiers sont ouverts, l'agent les synchronise et autorise Arcserve Backup à les sauvegarder.
Pour ces raisons, Agent for Open Files permet d’accélérer les sauvegardes lors du traitement de fichiers ouverts contenant peu de données (en fonction de la taille du volume sur lequel elles résident). Si la quantité de données à sauvegarder est conséquente, vous pouvez utiliser Agent for Open Files ou l'option Entreprise pour clichés matériels VSS.
Copyright © 2015 .
All rights reserved.
 
|
|