

Présentation des agents et des options de Arcserve Backup › Utilisation des agents › Agent pour le service de clichés instantanés de volumes Microsoft › Présentation de la prise en charge de VSS › Mode de fonctionnement du support de VSS › Méthodes de création de cliché instantané
Méthodes de création de cliché instantané
Vous pouvez créer des clichés instantanés de deux façons différentes : en créant une copie (ou clone) complète de toutes les données sur le volume ou une copie des données et des fichiers qui ont été modifiés uniquement (copie à l’écriture). La méthode permettant de créer le cliché instantané et son emplacement sont spécifiés par le fournisseur associé à un volume.
- Les fabricants de baies de disques ou les fournisseurs de solutions de virtualisation de stockage (par exemple, XIOtech, HDS, EMC et HP) proposent des fournisseurs matériel qui fonctionnent uniquement avec des baies de leurs marques.
- Les fournisseurs logiciel utilisant la méthode de copie d'écriture qui a été développée par une série de fournisseurs pour créer instantanément un cliché instantané de systèmes de fichiers. Dans certains cas, des applications, telles que Microsoft Exchange Server 2003, utilisent cette méthode pour des sauvegardes et des duplications à hautes performances et faible impact.
Agent for Open Files utilise le fournisseur de système inclus dans Windows Server 2003. Ce dernier utilise un système de copie à l’écriture pour créer des clichés instantanés. Si un fournisseur matériel est installé, Agent for Open Files l'utilise pour créer un cliché instantané du volume entier. Si l’option Entreprise pour clichés matériels VSS et un fournisseur matériel sont installés, le cliché instantané complet est également transportable.
Copyright © 2015 .
All rights reserved.
 
|
|