Le rapport sur l'emplacement des données de sauvegarde indique le nombre de noeuds et l'emplacement des données sauvegardées pour ces noeuds. Il peut vous aider à déterminer à quel point votre infrastructure et votre plan de sauvegarde protègent vos données. Ce rapport vous permet également de sélectionner la méthode la plus rapide et la plus efficace pour récupérer ces données, si nécessaire. A partir de ce rapport, vous pouvez analyser les différents emplacements de vos données protégées grâce à 5 catégories d'emplacements de récupération possibles (répliqué, disque, cloud, bande sur site et bande hors site). Cela peut vous aider à déterminer la meilleure façon de récupérer les données sauvegardées.
Noeuds répliqués par Arcserve Replication and High Availability et sauvegardés par Arcserve Backup en tant que scénarios Arcserve Replication and High Availability.
Noeuds sauvegardés sur un disque (y compris les systèmes de fichiers, les bibliothèques de bandes virtuelles et les unités de déduplication).
Noeuds sauvegardés dans le cloud via des connexions et des unités cloud. Pour des informations complémentaires sur les unités cloud, consultez le Manuel d'administration.
Noeuds sauvegardés sur une bande se trouvant sur site.
Noeuds sauvegardés sur une bande se trouvant hors site.
Copyright © 2016 |
|