Cette option vous permet d'activer ou de désactiver des unités de gestion de stockage amovible (RSM) dans l'environnement Windows.
RSM est une interface standard dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows 2003 de Microsoft pour accéder aux médias amovibles, en particulier ceux qui se trouvent dans des unités automatisées telles que des changeurs, des juke-box et des bibliothèques. Elle a été conçue pour simplifier l'accès aux bibliothèques de médias pour les lecteurs indépendants ou dans ces lecteurs automatisés.
Les serveurs Windows contrôlent toutes les unités connectées au serveur lorsque le service de stockage amovible est activé. Ce service gère les médias, les unités et les bibliothèques amovibles. Pour contrôler ces unités, Arcserve Backup doit pouvoir y accéder de façon exclusive.
Lorsque le gestionnaire de stockage amovible possède le contrôle exclusif d'une unité, Arcserve Backup ne peut pas envoyer de commandes SCSI directement à l'unité. Cependant, lorsque Arcserve Backup possède le contrôle exclusif d'une unité, il peut communiquer (commandes d'entrée et de sortie) directement avec l'unité.
Lorsque vous sélectionnez Activer/Désactiver les unités (pour RSM), une liste de toutes les unités actuellement disponibles dans le système apparaît. Arcserve Backup gère les unités actuellement sélectionnées. Si vous souhaitez qu'une autre application gère une unité quelconque, désélectionnez l'unité ici.
Lors de l'utilisation de RSM, tenez compte des remarques suivantes :
Copyright © 2016 |
|