Previous Topic: Affichage des messages d'erreur dans le journal d'événements Windows associé à la base de données ArcserveNext Topic: Exécution de sauvegardes incrémentielles et différentielles


Restauration de sauvegardes incrémentielles et différentielles

Concerne Windows 2003 et Windows XP

Symptôme

Chaque fois que j'effectue une sauvegarde incrémentielle/différentielle, dois-je stocker les sessions sur le même média que la sauvegarde complète ?

Solution

Les sessions incrémentielles et différentielles peuvent être placées sur le même média ou sur un média différent. Vous pouvez créer une disquette spécifique à l'ordinateur une fois toutes les sauvegardes lancées ou après chaque sauvegarde incrémentielle/différentielle.

Exécutez le processus de récupération après sinistre, comme vous le feriez normalement. L'option de récupération après sinistre n'analysera pas automatiquement les sessions supplémentaires créées après la création de cette disquette spécifique à l'ordinateur. La disquette spécifique à l'ordinateur fournira des informations sur toutes les sauvegardes (complètes et incrémentielles/différentielles) effectuées avant la création de la disquette spécifique à l'ordinateur. L'option de récupération après sinistre restaurera désormais toutes les sessions complètes et incrémentielles/différentielles enregistrées dans cette disquette de récupération spécifique à l'ordinateur.