Agent de système de fichiers
Les agents pour systèmes de fichiers sont des applications de Arcserve Backup que vous installez sur des ordinateurs exécutant des systèmes d'exploitation différents qui vous permettent de protéger les fichiers résidant sur ces ordinateurs.
Compte caroot
Le compte caroot est le compte par défaut que Arcserve Backup utilise en tant que mécanisme d'authentification à des fins de gestion. Le mot de passe du compte caroot peut se composer de n'importe quelle combinaison de caractères alphanumériques et spéciaux mais ne peut dépasser 15 octets.
Remarque : Un mot de passe de 15 octets est constitué d'environ 7 à 15 caractères.
Déploiement d'agents Arcserve Backup
Le déploiement d'agents Arcserve Backup est une application d'assistance qui vous permet d'installer et de mettre à niveau simultanément un ensemble d'agents Arcserve Backup sur plusieurs ordinateurs distants.
response file
Les fichiers de réponse sont des fichiers texte utilisés avec des installations silencieuses qui contiennent le programme d'installation et les paramètres de configuration des produits et des composants Arcserve Backup.
serveur d'utilitaire de transfert de données
Les serveurs d'utilitaire de transfert de données de Arcserve Backup facilitent le transfert des données vers des unités de stockage locales. Les unités de stockage incluent des bibliothèques partagées et des système de fichiers. Les serveurs d'utilitaire de transfert de données sont pris en charge par les systèmes d'exploitation UNIX et Linux. Arcserve Backup gère les serveurs d'utilitaire de données à partir d'un serveur principal, centralisé, unique. Les serveurs d'utilitaire de données de Arcserve Backup fonctionnent d'une manière similaire aux serveurs membres.
serveur membre
Les serveurs membres fonctionnent comme des serveurs actifs d'un serveur principal. Les serveurs membres traitent les jobs envoyés par le serveur principal. En utilisant un serveur principal et des serveurs membres, vous pouvez disposer d'un point unique de gestion de plusieurs serveurs Arcserve Backup dans votre environnement. Vous pouvez ensuite utiliser la console du gestionnaire du serveur principal pour gérer ses serveurs membres.
serveur principal
Les serveurs principaux fonctionnent comme un serveur maître qui s'auto-contrôle et contrôle un ou plusieurs serveurs membres et serveurs d'utilitaire de transfert de données. Les serveurs principaux permettent de gérer et d'assurer le suivi d'une sauvegarde, d'une restauration et d'autres jobs exécutés sur des serveurs principaux, des serveurs membres et des serveurs d'utilitaire de transfert de données. En utilisant des serveurs principaux, membres et d'utilitaire de données, vous pouvez disposer d'un point unique de gestion pour plusieurs serveurs Arcserve Backup dans votre environnement. Vous pouvez alors utiliser la console du gestionnaire pour gérer le serveur principal.
virtual machine
Un ordinateur virtuel est un environnement logiciel qui permet à une partition de se comporter en tant qu'ordinateur physique. Arcserve Backup prend en charge la sauvegarde, la restauration et la récupération des données qui résident sur les ordinateurs virtuels VMware et Microsoft Hyper-V.
Copyright © 2016 |
|