Si votre configuration actuelle se compose d'un environnement SAN avec des serveurs Arcserve Backup résidant sur le réseau SAN et d'autres serveurs Arcserve Backup résidant en dehors de ce réseau, nous vous recommandons d'installer Arcserve Backup dans un environnement à gestion centralisée.
Pour mettre à niveau votre environnement SAN actuel vers un environnement à gestion centralisée, vous devez mettre à niveau votre serveur SAN principal actuel vers un serveur principal Arcserve Backup, puis mettre à niveau vos serveurs SAN distribués vers des serveurs membres Arcserve Backup.
Pour installer des serveurs membres, le programme d'installation doit pouvoir détecter le nom du domaine Arcserve Backup et le nom du serveur principal de votre environnement. Vous devez donc installer Arcserve Backup sur au moins un serveur principal avant d'installer les serveurs membres.
Remarque : Microsoft SQL Server 2014 SP1Express Edition ne prend pas en charge les communications distantes. Si vous installez Arcserve Backup avec Microsoft SQL Server 2014 SP1 Express Edition, l'assistant d'installation installe l'application de base de données et l'instance de base de données Arcserve sur le serveur principal. Un serveur Microsoft SQL Server est requis pour l'hébergement de l'instance de base de données Arcserve sur un système distant.
Le schéma ci-dessous illustre l'architecture d'un environnement à gestion centralisée composé d'un serveur principal et de serveurs membres résidant sur un réseau SAN, ainsi que de serveurs membres résidant en dehors du réseau SAN.
Copyright © 2016 |
|