

Recommandations relatives à l'installation et à la mise à niveau de Arcserve Backup › Recommandations relatives à la mise à niveau de Arcserve Backup depuis une version antérieure › Mise à niveau d'un serveur autonome ou principal › Procédure de mise à niveau d'un serveur autonome Arcserve
Procédure de mise à niveau d'un serveur autonome Arcserve
Pour mettre à niveau un environnement de serveur autonome Arcserve vers un environnement de serveur autonome ou principal Arcserve Backup, effectuez les tâches suivantes :
- Installez le serveur principal ou autonome Arcserve Backup sur le système cible.
- Lorsque vous y êtes invité, migrez les données de la version antérieure vers la nouvelle base de données.
Après la mise à niveau de Arcserve Backup, le programme d'installation exécute un assistant de migration qui vous permet de migrer les données de l'installation antérieure vers le nouveau serveur Arcserve Backup. Vous pouvez migrer les données relatives aux jobs, aux journaux et à la sécurité utilisateur.
Pour migrer les données, répondez aux invites apparaissant sur les boîtes de dialogue suivantes et spécifiez toutes les informations requises.
- Vérifiez l'installation.
- (Facultatif) Arcserve Backup ne prend pas en charge la récupération de la base de données de Arcserve Backup lorsque la dernière sauvegarde de la base de données de Arcserve Backup s'est terminée avant la mise à niveau vers cette version. Il est recommandé de sauvegarder la base de données Arcserve Backup dès que possible, une fois la mise à niveau effectuée. Pour plus d'informations sur la sauvegarde de la base de données Arcserve Backup, reportez-vous au Manuel d'administration.
Informations complémentaires :
Remarques concernant les mises à niveau
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|