Previous Topic: Composants à mettre à niveauNext Topic: Vérification de la mise à niveau d'un environnement à gestion centralisée


Procédure de mise à niveau de plusieurs serveurs Arcserve dans un environnement SAN ou non SAN vers cette version

Pour mettre à niveau des serveurs Arcserve dans un environnement SAN et non SAN vers cette version, procédez comme suit :

  1. Installez le serveur principal Arcserve Backup sur votre système SAN principal actuel. Ce système fonctionnera en tant que serveur principal du nouveau domaine Arcserve.

    Remarque : Le programme d'installation installe l'option de gestion centrale en même temps que le serveur principal Arcserve Backup.

    Installez l'option SAN sur votre système SAN principal actuel.

    Vous pouvez définir Microsoft SQL Server 2008 Express ou Microsoft SQL Server pour la base de données Arcserve Backup.

    Lorsque vous y êtes invité, migrez les données de la version antérieure vers la nouvelle base de données.

  2. Installez le serveur membre Arcserve Backup sur tous vos serveurs SAN distribués actuels ainsi que sur les serveurs non SAN. Ces systèmes constitueront les serveurs membres du nouveau domaine Arcserve.

    Lorsque vous y êtes invité, migrez les données de la version antérieure vers la nouvelle base de données.

  3. Vérifiez l'installation.
  4. (Facultatif) Arcserve Backup ne prend pas en charge la récupération de la base de données de Arcserve Backup lorsque la dernière sauvegarde de la base de données de Arcserve Backup s'est terminée avant la mise à niveau vers cette version. Il est recommandé de sauvegarder la base de données Arcserve Backup dès que possible, une fois la mise à niveau effectuée. Pour plus d'informations sur la sauvegarde de la base de données Arcserve Backup, reportez-vous au Manuel d'administration.

Informations complémentaires :

Remarques concernant les mises à niveau