

Intégration de Arcserve Backup à d'autres produits › Intégration d'Arcserve UDP/D2D › Configuration de la sauvegardes de sessions Arcserve UDP/D2D
Configuration de la sauvegardes de sessions Arcserve UDP/D2D
La méthode de sauvegarde des sessions Arcserve UDP/D2D appropriée dépend de la durée maximale d'interruption admissible et de l'objet des sessions de sauvegarde Arcserve Backup. Plusieurs méthodes de sauvegarde des sessions Arcserve UDP/D2D sont disponibles.
Sauvegardes Arcserve UDP/D2D
Tenez compte de ce qui suit lors des opérations de sauvegarde Arcserve UDP/D2D :
- Cette méthode permet de récupérer rapidement des fichiers, des dossiers et des données (Microsoft Exchange Server et Microsoft SQL Server) avec une précision de niveau application.
- Vous devez installer Arcserve UDP/D2D sur les noeuds que vous voulez protéger.
- Vous devez ajouter des noeuds Arcserve UDP/D2D à l'objet Serveurs Arcserve UDP/D2D dans l'arborescence Source du gestionnaire de sauvegarde.
- Cette méthode de sauvegarde permet à Arcserve Backup de créer des sessions de sauvegarde à partir de sessions de sauvegarde Arcserve UDP/D2D complètes et incrémentielles. Ce type de sauvegarde permet à Arcserve Backup de sauvegarder les fichiers de catalogue Arcserve UDP/D2D.
- Vous pouvez utiliser la fonction de multiflux pour sauvegarder des sessions de sauvegardes Arcserve UDP/D2D incrémentielles et complètes afin de réduire la fenêtre de sauvegarde globale. Le multiflux permet de transmettre plusieurs flux de données de sauvegarde dans un job. L'utilisation du multiflux dans des sauvegardes incrémentielles se traduit par une fenêtre de sauvegarde rapide.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|