La base de données Arcserve Backup gère les informations sur les jobs, les médias et les unités de votre système. Une fois Arcserve Backup installé, le job de protection de base de données conserve l'état En attente. Pour que le job de protection de base de données protège Arcserve Backup, vous devez modifier l'état du job de En attente à Prêt.
Pour démarrer le job de protection de base de données Arcserve Backup
A partir du menu Démarrage rapide de la page d'accueil de Arcserve Backup, sélectionnez Etat du job.
La fenêtre Gestionnaire d'état des jobs s'ouvre.
Remarque : If the Database Protection Job was deleted, you can recreate the job using the steps in Recreate the Arcserve Backup Database Protection Job.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le job de protection de base de données et sélectionnez Prêt dans le menu contextuel.
L'état du job de protection de base de données passe de En attente à Prêt. Une sauvegarde complète de la base de données sera effectuée lors de la prochaine exécution.
Le job de protection de base de données démarre immédiatement.
Important : Après avoir démarré le job de protection de base de données, le moteur de bandes se connecte à un média vierge du premier groupe qu'il détecte et affecte le pool de médias nommé ASDBPROTJOB. Si le moteur de bandes ne peut pas se connecter à un média vierge du premier groupe dans les cinq minutes, il essaie de se connecter à un média vierge des autres groupes de manière séquentielle. Si le moteur de bandes ne peut pas se connecter à un média vierge, dans n'importe quel groupe, le job échoue.
Remarque : For information about configuring devices and modifying the database protection job, see the Administration Guide.
Copyright © 2016 |
|